Guide photo adapté

1. Résolution

Assurez-vous que l’image soit de bonne qualité / résolution - PPP / Les plus grands puzzles nécessitent des images avec un PPP élevé. Par exemple : Si vous prévoyez de commander un puzzle photo de 550 pièces, essayez de grossir l’image dans votre navigateur d’environ deux fois la taille de votre moniteur / écran. Vous serez en mesure de voir le résultat approximatif de l’impression. Si l’image est floue, très probablement, l’impression sera floue également. Si vous n’êtes pas sûr, envoyez-nous l’image à: ‘’[email protected]’’ pour évaluation.

 

 

 

 

2. Utilisez des images numériques

Les images prises par des appareils photo numériques sont pour la plupart adaptées, les images prises par téléphones mobiles ne sont pas adaptées. Si vous désirez un puzzle fait à partir d’une diapositive, un scanner haute résolution sera nécessaire. Nous ne conseillons pas d’utiliser des photographies scannées.

 

 

 

 

3. Focus et arrière-plan

Évitez d’utiliser des images avec des zones unicolores extrêmement grandes, comme le ciel, la mer, etc. Bien sûr, si une partie de l'image est une belle baie, ou un ciel bleu incroyable avec des petits nuages blancs, c’est correct. Cependant, nous recevons quelquefois des images d’un couple nageant dans la mer avec le ciel de la même couleur au-dessus d’eux, où 90% de la zone est de couleur similaire. Essayez d’imaginer l’assemblage d’un puzzle de 1000 pièces, dont 900 pièces sont de couleur bleue, bleue claire ou bleue foncée.

 

 

 

4. Aucun cadre

Essayez de ne pas utiliser des cadres minces sur le bord extérieur de l’image. Il y a une zone de saignée sur chaque image qui sera rognée en coupant les pièces. Le cadre peut disparaître ou peut ne pas rester égal de chaque côté. Les cadres sur des images à l’intérieur d’un collage photo peuvent être utilisés.

 

 

 

5. Proportions d’aspect

Lors de la commande de votre panier sur notre site web, à l’étape 2, vous serez invité à rogner votre image en fonction des proportions d’aspect du puzzle sélectionné. Par exemple si l’image est trop large et qu’il y a du contenu de chaque côté, ce sera difficile de la rogner sans perdre quoi que ce soit d’important.

Si vous doutez encore, n’hésitez pas et envoyez votre photo à [email protected] pour évaluation.

CRÉER PUZZLE DE PHOTO
Guide photo adapté
Sélectionner un produit:
 
Créateur de collage de photos

Créateur de collage de photos

Si vous cherchez un cadeau d'entreprise somptueux, unique et utile en même temps pour attirer l'attention, le meilleur cadeau que vous puissiez faire : un puzzle photo personnalisé.

Plus d'articles »